Après un déneigement tardif j’ai enchaîné les étapes majeures rapidement : préparation du sol à la motobineuse, mise en place du filet à moutons et des tables, amorçage de l’arrosage et mise en terre des plants….
Après c’est beaucoup de surveillance, de désherbage et d’arrosage de ce que je viens de planter, en attendant le meilleur moment : la récolte
Tout ça va très vite finalement, à 2300 m d’altitude la neige est absente que 5 mois dans l’année !





